Soins sur terre

Massage thaï

Anderlecht (Bruxelles)

 

Le massage thaï, parfois appelé Thai Yoga Massage en raison de ses connexions avec le yoga, est un cocktail unique d’étirements, de mobilisations articulaires et de bercements rythmiques combinés à un travail de pression sur certains points et lignes d’énergie. Ce massage à la fois relaxant et tonifiant se reçoit habillé dans des vêtements permettant le mouvement libre.

Technique Bowen

Anderlecht (Bruxelles)

 

Mises en tension douces et précises des muscles et des tissus mous entrecoupées de pauses pouvant durer plusieurs minutes, qui permettent une meilleure intégration des informations et donnent aux résultats un aspect étonnamment durable. Comme pour d'autres thérapies réflexes, le rôle des fuseaux neuro-musculaires et d'autres récepteurs de la peau, des muscles et des articulations est primordial. 

Massage thaï des pieds

Anderlecht (Bruxelles)

 

Chorégraphie de gestes assouplissants, relaxants, tonifiants ou drainants effectués sur le dessous, les côtés et le dessus du pied ainsi que sur la partie inférieure de la jambe, suivie par la stimulation de points et zones réflexes à l'aide des mains, des doigts ou d'un bâtonnet en bois tourné. Ce soin permet d'équilibrer les différentes fonctions du corps, avec la possibilité d'une attention plus ciblée sur l’une ou l’autre zone du pied en fonction du ressenti et de la demande.

 

© Yves Delattre 2016 * Tous droits réservés