Massage thaï * Intensif 2

Le massage-yoga thaïlandais est un enchaînement de techniques d’étirement, de poses de yoga, de mobilisations articulaires et de bercements rythmés combinés à un travail sur certaines lignes d’énergie dites “Sen” et sur des points d’acupression. C’est un massage à la fois relaxant et tonifiant qui se reçoit habillé sur un épais matelas de sol.

 

Contenu du cours

Ce stage est accessible à toute personne ayant déjà suivi au moins 30 heures de cours de massage thaï, avec moi ou un autre professeur. Après une révision complète des bases de notre pratique et des manoeuvres apprises précédemment, nous étudierons de nouvelles techniques de massage, des adaptations ou variations de techniques connues, de nouveaux étirements ainsi que le travail en position latérale. Le programme pourra inclure des jeux de rôles, des exercices de gestion du temps, des discussions et des études de cas visant à pouvoir adapter le massage aux receveurs de différents gabarits (poids, taille) etc.

Très bon stage même pour une révision. Les mots et termes que tu utilises même après 2 ou 3 ans sont identiques et donc très rassurants. Et une révision est très riche pour des dizaines de raisons. 

 

Pascal

Excellent professeur : clair, précis, patient, drôle, très à l’écoute et disponible. Equilibre entre théorie et pratique ; discussions et commentaires très constructifs. On sait d’où on part et les objectifs sont clairs. Les mouvements sont bien décomposés, avec précision. Faire référence à un support pour les élèves permet d’être pleinement attentif lors des démonstrations. Merci aussi de nous avoir fait part de ton expérience professionnelle !

 

Valérie

Prochain cours en Belgique

Du samedi 29 avril au mercredi 3 mai 2017

 

Heures 

de 9h30 à 17h30

 

Prix 

460 € (410 € en cas d'inscription avant le 1 mars 2017).

 

Tenue à apporter

Vêtements souples permettant le mouvement.

 

 

Certification

Une certificat de participation est délivré par Chispa asbl.

 

© Yves Delattre 2016 * Tous droits réservés