Massage thaï * Week-end Initiation

Le massage-yoga thaïlandais est un enchaînement de techniques d’étirement, de poses de yoga, de mobilisations articulaires et de bercements rythmés combinés à un travail sur certaines lignes d’énergie dites “Sen” et sur des points d’acupression. C’est un massage à la fois relaxant et tonifiant qui se reçoit habillé sur un épais matelas de sol.

 

Contenu du cours

Ce stage de 12 heures s’adresse aux personnes intéressées à expérimenter le temps d’un week-end les bienfaits de cet art millénaire. Au terme de la formation, les participants sont en mesure de pouvoir donner une séance d'une heure. L’emphase est mise sur l’efficacité, la sécurité (pour le masseur comme pour le massé) et le respect de la tradition et de la culture thaïlandaises.

 

Le cours comprend une brève introduction historique suivie d’un travail pratique d’apprentissage et de répétitions guidées. Un soin tout particulier est apporté à la fluidité des transitions entre les différentes postures. Chaque participant a l’occasion d’observer, de recevoir et de donner le massage.

 

Le stage est accessible à tous dès 16 ans.

Je voulais te remercier pour la qualité d'accueil, d'humanisme, de professionnalisme, pour toi simplement, mais oh combien précieux!

 

Samuel

J'en profite pour te remercier de ta présence chaleureuse pendant toute la durée de ce week-end. Tu fais partie de ces rares personnes dans lesquelles on a très vite une très grande confiance. Ces rencontres sont précieuses. Je n'oublierai donc pas celle-ci.

 

Luc

Prochain cours

Samedi 8 et dimanche 9 février 2020

 

Heures 

à préciser

Prix 

à préciser

Tenue à apporter

Vêtements souples permettant le mouvement.

 

 

Certification

Une attestation de participation sera délivrée par Chispa asbl.

 

© Yves Delattre 2016 * Tous droits réservés